top of page

jeu. 10 sept.

|

Équipes Microsoft

Table ronde des cadres de FCCCO avec Madame Kareen Rispal et Madame Isabelle Hudon

Comme vous le savez, septembre/Rentrée marque un nouveau départ en France. À cet effet, nous avons invité Madame Kareen Rispal, Ambassadrice de France au Canada, et Madame Isabelle Hudon, Ambassadrice du Canada en France et à Monaco à se joindre à nous pour une table ronde exclusive.

L'inscription est fermée
Voir les autres événements
Table ronde des cadres de FCCCO avec Madame Kareen Rispal et Madame Isabelle Hudon
Table ronde des cadres de FCCCO avec Madame Kareen Rispal et Madame Isabelle Hudon

Heure et lieu

10 sept. 2020, 08:00 – 09:00 UTC−4

Équipes Microsoft

À propos de l'événement

Le Canada et la France entretiennent depuis longtemps des relations étroites fondées sur une vision commune des relations internationales. Septembre/Rentrée marque un nouveau départ, et malgré cette période sans précédent, les deux pays ont fait preuve d'un leadership mondial exceptionnel qui est fondamental pour remettre nos talents au travail en toute sécurité et relancer nos économies.

Rejoignez-nous alors que nous accueillons leMadame Kareen Rispal, Ambassadeur de France au Canada, et Madame Isabelle Hudon, Ambassadeur du Canada en France et à Monaco, pour partager leurs points de vue sur la façon dontles changements dans la gouvernance mondiale ouvrent la voie à un partenariat inédit entre la France et le Canadaqui peuvent contribuer à stimuler notre reprise économique commune.

Partager cet événement

bottom of page

Thu, Sep 10 | Microsoft Teams

FCCCO's Executive Roundtable with Madame Kareen Rispal and Madame Isabelle Hudon

As you know September/Rentrée marks new beginnings in France. To that effect, we have invited both Madame Kareen Rispal, Ambassador of France to Canada, and Madame Isabelle Hudon, Ambassador of Canada to France and Monaco to join us for an Exclusive Executive Roundtable.
Registration is Closed
FCCCO's Executive Roundtable with Madame Kareen Rispal and Madame Isabelle Hudon

Time & Location

Sep 10, 2020, 8:00 AM – 9:00 AM EDT
Microsoft Teams

About the Event

Canada and France have a long-standing close relationship built on a shared vision for international relations. September/ Rentrée marks new beginnings, and despite these unprecedented times both countries have demonstrated outstanding global leadership that is foundational to safely returning our talent to work and restarting our economies.

Join us as we host the Madame Kareen Rispal, Ambassador of France to Canada, and Madame Isabelle Hudon, Ambassador of Canada to France and Monaco, to share their perspectives on how shifts in global governance are paving the way for a novel partnership between France and Canadathat can help drive our joint economic recovery.

Share This Event