top of page

mar. 21 juil.

|

En ligne

L'avenir du commerce électronique après la COVID-19

Rejoignez-nous, alors que nous accueillons un panel d'experts d'Amazon, IBM, TD Bank, IPSOS, Richemont et Accuracy pour explorer les tendances et les idées de l'industrie du commerce électronique et partager les enseignements sur le maintien de l'orientation client avec le commerce électronique et les stratégies d'adaptation aux nouveaux façon de vendre.

L'inscription est fermée
Voir les autres événements
L'avenir du commerce électronique après la COVID-19
L'avenir du commerce électronique après la COVID-19

Heure et lieu

21 juil. 2020, 11:30 – 12:30 UTC−4

En ligne

À propos de l'événement

L'impact du COVID-19 a imposé des mesures de distanciation sociale et des fermetures d'entreprises, perturbant considérablement les dépenses de consommation en magasin. Bien que cela ait créé une période d'incertitude pour beaucoup, le commerce électronique a accéléré la croissance du commerce électronique, l'Amérique du Nord enregistrant un taux de croissance annuel de 129 %.

Rejoignez-nous, alors que nous accueillons un panel d'experts pour explorer les tendances et les idées de l'industrie du commerce électronique et partager les enseignements sur le maintien de l'orientation client avec le commerce électronique et les stratégies d'adaptation à la nouvelle façon de vendre.

Intervenants :

Vibhore Arora, Amazone,Directeur, Opérations régionales

Sanjay Tugnait, IBMTeneur de marché en chef et  FCCCO Président fondateur

Hélène Zeitoun, IPSOS France,PDG

Rizwan Khalfan, Groupe Banque TD,EVP, Chief Digital and Payments Officer

Mickael Leroy, Richemont,Vice président

Riva Walia, FCCCO,Directeur général fondateur et partenaire national, Ducasse

Xavier Labrecque,Précision

Date et heure : 21 juillet 2020 de 11h30 à 12h30 (EST)

Billets

  • Admission générale

    0,00 $CA
    Vente expirée

Total

0,00 $CA

Partager cet événement

bottom of page

Tue, Jul 21 | Online

Future of e-commerce Post COVID-19

Join us, as we host a panel of experts from Amazon, IBM, TD Bank, IPSOS, Richemont and Accuracy to explore trends and insights from e-commerce industry and share learnings on maintaining customer centricity with e-commerce and strategies to adapt to new way of selling.
Registration is Closed
Future of e-commerce Post COVID-19

Time & Location

Jul 21, 2020, 11:30 AM – 12:30 PM EDT
Online

About the Event

The impact of COVID-19 has enforced social-distancing measures and business closures, significantly disrupting consumer spending in store. While this has created a period of uncertainty for many, e-commerce has accelerated the growth of e-commerce with North America witnessing a YoY growth rate of 129%.

Join us, as we host a panel of experts to explore trends and insights from e-commerce industry and share learnings on maintaining customer centricity with e-commerce and strategies to adapt to new way of selling.

Panelists:

Vibhore Arora, Amazon,Director,Regional Operations

Sanjay Tugnait, IBM Chief Market Maker and  FCCCO Founding President

Helen Zeitoun, IPSOS France, CEO

Rizwan Khalfan, TD Bank Group, EVP, Chief Digital and Payments Officer

Mickael Leroy, Richemont, Vice President

Riva Walia, FCCCO, Founding Managing Director and Country Partner, Ducasse

Xavier Labrecque, Accuracy  Partner, 

Date& Time : July 21st, 2020 at 11.30 am - 12.30 pm (EST)

Tickets
Price
Quantity
Total
  • General Admission
    $0
    $0
    0
    $0
Total$0

Share This Event